#

#

Qualiac partenaire et membre du Jury du 4ème Trophée « Finance & Gestion » DFCG Côte d’Azur

Le mardi 13 mai 2014 se tiendra la 4ème édition du Trophée « Finance & Gestion » organisée par l’association azuréenne de la DFCG. Dans ce cadre l’éditeur, partenaire de l’événement et pour la première fois membre du Jury, participera aux côtés de son client Les Hôpitaux Universitaires de Genève, à une table ronde sur le thème de "La performance au coeur de l'entreprise".

Dans le prolongement du Trophée du Directeur Financier de l’année, décerné par la DFCG au niveau national depuis 14 ans, l’association azuréenne organise son Trophée Gestion Financière, le 13 mai prochain à Monaco. A cette occasion, Qualiac, partenaire de cet événement prestigieux fera pour la première fois partie du Jury du Trophée. Celui-ci viendra récompenser un dirigeant de la fonction Finance ou Contrôle de Gestion d’une entreprise de la région Côte d’Azur, pour la pertinence de ses méthodes de gestion, ses initiatives innovantes et les performances que ses actions lui ont permis d’atteindre. En parallèle l’éditeur accompagné de son client Evrard de Bondy, Responsable du domaine Logistique et Finances Direction des Systèmes d’Information aux Hôpitaux Universitaires de Genève, interviendra sur la table ronde consacrée à "La performance au coeur de l'entreprise". Dans ce cadre, ils partageront leur retour d’expérience commun ainsi que leurs bonnes pratiques en matière de mise en oeuvre de solutions de gestion... « Le Trophée Gestion Financière Côte d’Azur de la DFCG est un rendez-vous incontournable dont nous sommes fiers d’être partenaire une nouvelle fois. Cet événement est pour nous l’occasion de rencontrer nos clients, partager notre savoir-faire avec les participants, notamment au travers du témoignage des Hôpitaux Universitaires de Genève qui sera cette année à nos
côtés. » déclare Ouarda Lunetta, Directrice Marketing de Qualiac.

DETAILS PRATIQUES
Mardi 13 mai 2014 – Hôtel Monte Carlo Bay
40, avenue Princesse Grace, 98000 Monaco
Plus d’informations sur : http://www.dfcg.fr/trophee-de-la-gestion-financiere-cote-dazur/