#

#

Qualiac invite ses clients au Qualiac Day le 16 juin 2015 à l’hôtel InterContinental Paris Le Grand

Rencontre annuelle incontournable pour ses clients, l’éditeur leur donne rendez-vous le mardi 16 juin à l’hôtel InterContinental Paris Le Grand afin de partager avec eux les nouveautés produits et échanger sur les thématiques stratégiques et bonnes pratiques.

Axée cette année autour du thème "Transformez vos avantages en performance", cette journée s’articulera autour de deux temps forts :

- une séance plénière consacrée à l’actualité Qualiac (notamment stratégie de l’offre et évolutions technologiques), ainsi qu’au Club Utilisateurs (association indépendante).
- de nombreux ateliers thématiques sous forme de sessions au choix de 45 minutes. Ces ateliers auront pour vocation d’aider les utilisateurs à améliorer leur processus de gestion via une utilisation maximisée des outils Qualiac.

Au total, près de 9 ateliers thématiques (le pilotage budgétaire, l’ERP collaboratif, la gestion des recouvrements et du suivi client, la gestion des déplacements et frais professionnels, l’e-Achats, le XRM, les nouveautés autour de l’offre ERP Finances et Supply Chain,…) seront proposés durant cette journée. L’éditeur donnera également la parole aux membres du Bureau du Club Utilisateurs Qualiac, l’occasion d’échanger et de bénéficier de leurs expériences mais aussi, pour les clients, d’adhérer à cette association afin de prendre part aux orientations liées à l’évolution de l’offre ERP Qualiac.

QUALIAC DAY
Mardi 16 juin 2015 de 9h30 à 16h30
Hôtel InterContinental Paris Le Grand – 2, rue Scribe Paris 9ème
Plus de détails sur le programme via ce lien